jeudi 30 novembre 2017

"L'onde de choc"


"Je me tiens au courant " !
Je cherche toujours des alternatives pour ma santé fragile.
Cet élan a porté mes investigations jusqu'aux CMP.
- CMP signifie "Champs magnétiques pulsés".
- En fait, en bon chercheur que tu es, tu cherches ... mais tu cherches aussi à rester jeune ...
- Non, pas vraiment, je travaille sur moi avec un "je ne" sais quoi de désinvolte.
A la fin de la quarantaine, j'ai senti venir la fin d'un cycle (après vingt ans d'éveil musical, de conteries, je commençais à tourner un peu en rond) et le début de la mise en quarantaine.
Il était temps, j'étais décalé, un "jeune" avec une maladie de vieux, un crapaud qui n'est pas dans "les temps" et qui ne se mouille pas.
- C'est pour ça que u veux rester dans le vent ...
- Je parlerai plutôt d'envie de continuer à rester "tête en l'air, pieds sur la terre" (alors qu'en réalité, je suis souvent "tête baissée, regardant mes pieds").
Être dans le vent agité, ce n'est pas ma tasse de thé, la "paralysie agitante" (ce que Miss R Parkinson veut m'imposer) guère ne me tente !
- Ton truc, à toi, c'est d'être branché ...
- Au courant "alternactif" : calé décalé calé décalé ...
- Tiens, cela me fait penser que l'un des frères Young (pas Angus, le "Young en short"), co-fondateur du groupe AC/DC vient 2 DCD.
- Trop d'excès, trop de décès !



Trop d'essais ou pas assez d'essais ?
Je  sais, j'expérimente tout ce que je sens bon pour moi afin de ne pas végéter dans la Miss R Parkinson. Alors je teste, j'atteste, je conteste, je constate, j'hésite, j'évite, j'invite, j'invente  ...
- Et ces champs magnétiques dans lesquels on vit, qui font kiffer nos organismes (dans l'atmosphère, ils sont de plus en plus faibles), qui les a pulsé la première fois ?
- C'est un savant russe, Lakhovsky qui en a découvert le principe et qui s'est bricolé un boite à pulser les champs magnétiques.
- Il y a longtemps ?
- Tu parles Charles, cela remonte à 1931 !
Les années suivantes, des médecins russes constataient l'amélioration ou la guérison de maladies de toutes sorte (1932 : prostate, 1934 calculs rénaux, 1935 : certains cancers ...).
- Guérir, c'est rétablir l'équilibre oscillatoire des cellules lorsqu'il est rompu.

"De même qu'en lançant à la main le balancier d'une pendule arrêtée, on remet la pendule en marche, de même en utilisant les ondes produites par les champs magnétiques pulsés, on  donne aux cellules l'impulsion nécessaire pour rétablir leur équilibre oscillatoire ... ".
Lakhovsky

Parfois, lorsque mes forces s'amenuisent, que je suis dans la mouise sous l'emprise de la Miss R, je me demande si je me pend tout de suite ou si je me pendule, si je me balance ou si je m'en bat la anse et préfère profiter encore un peu de ce Bassin d'Arcachon "l'anse d'or où s'endort l'océan" !

Quand je vais mieux, lorsque tout redevient précieux (période "ballade dans l'once d'or où l'on s'adore"), je cherche et trouve des techniques pour vivre mieux, comme celles-ci :
Yoga, mantra, mudras, kinésiologie, musicothérapie, chi-gong, marche afghane, méditation, acupression, relaxation, respiration, visualisation ...
Je viens de recevoir une de ces boiboites "CMP", comme je suis mal barré, j'ai la nuque en béton, c'est pas bon, suis pas à l'aise avec mes trapèzes, ah ! mon dieu comme c'est en béton, comme c'est embêtant ! ...
J'ai donc tout naturellement testé l'appareil sur ma nuque pendant 35 minutes ...
- Et alors ?,
- La suite à la prochaine chronique ..;
D'ici là, bon vent !!!
Adichats !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire