J'ai rêvé d'un autre monde, où loin de nos mauvaises conduites nous roulions à l'envers.
En attendant que tout roule sur cette bonne planète, soyons au net et essayons de finir en beauté avec du panache et non pas amochés moches, vache avachie, dans la misère de nos vies rétrécies et proches de l'ennui !
Et si au lieu d'attendre le messie, on se dirigeait vers l'economie de vie, simple et sobre, remplaçant cette aberration dans laquelle nous vivons et qui dévore la planète, par le biais de l'économie de mort L'utopie est souvent une affaire de "lève-tôt" ou de rêveurs éveillés.
On semble se diriger vers le "déchéancier" suivant : pour nous les zumains en 2030, la vie devient vraiment difficile.2040 : puis très très difficile. M'enfin voilà la fin : 2050 impossible !!!
Sinon choisissons l'économie de mort, allons carrément vers la détresse, le stress, l'anxiété, la peur, la guerre et laissons des traces de notre côté crétin, fifrelin au goût de gougnafier !
"Si tu vois tout en gris, déplace l'élephant."
Tiens vl'a Charlie Hebdo qui se ballade dans le blog.
"Âge bête" aux pays ou il fait bon vivre. De l'hara-kiri à l'ara qui rit !! Bref du japon et encore et en corps en Corée ... sachant que ça chie en Corée!!!
"Au Japon, l'âge de la majorité sexuelle passe de 13 à 16 ans. Ce qui n'a aucun intérêt, puisque les ados se suicident à douze ans."
"La Corée du nord interdit à ses habitants de se suicider ! L'état vérifie qu'il a bien le monopole pour leur loger une balle dans la tête."
Sinon, j'aime bien la formule "PPP" : Pensées positives permanentes. C'est tout le contraire de l'amer ricain KKK ("promotueurs" à la langue bien pendue de l'économie de mort qui pue. KKK).
"D'où vient des nuits d'été la lenteur paresseuse ..." Delille (ce n'est pas la ville mais le nom du poète).
"Nos amis sont notre miroir, notre mémoire, on n'exige rien d'eux, si ce n'est qu'ils astiquent de temps en temps ce miroir; pour que l'on puisse s'y regarder."
"Le sens de la vie, c'est justement de s'amuser avec la vie."
"La mort devient réelle quant elle commence à pénétrer à l'intérieur de l'homme par les fissures du vieillissement."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire